Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

V100 platine de rue ne fonctionne plus 1

le problème que j ai eu la platine sonnai toute seul et maintenant il n'y a plut de camera plus de sonnette le montage électrique est normal.merci pour votre réponse

Luciano D.
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    Bonjour;
    Cette platine à fonctionné normalement combien de temps ?

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    elle à été achetée le 02/02/2019 posée dans la foulée.

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    Ok, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Bonjour Luciano,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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