Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion impossible sur somfy connect

bonjour
mon compte somfy fonctionne bien avec mon adr mail et mon mot de passe
par contre notre appli connect sur notre téléphone n'accepte plus notre mail et notre mot de passe ,nous sommes à l'étranger et depuis 2 jours fermions et ouvrions nos volets depuis l'application. depuis ce soir, ce n'est plus possible. J'ai installé l'appli sur un autre téléphone mais elle ne reconnait pas mon adr mail
merci de nous aider car étant loin de notre domicile avec les volets ouverts, c'est très genant

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

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    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

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    SMOOVE TELYS IO
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    Bonjour, je ne sais pas si ca pourra vous aider de savoir que je ne peux plus moi non plus me connecter sur l'appli, mais c'est un moindre mal car je suis chez moi. J'utilise des tas d'applis et aucune ne buguent comme celle de Somfy, c'est pas comme si elle commandait des volets qu'il est impératif de fermer... je ne suis pas content, mais je pense a vous à l’étranger avec ces volets ouverts. Je dirai qu'une désinstallation et une réinstallation de l'appli pourrait fonctionner, mais je ne suis pas sur. Courage

    Bonjour Florence et Bruno,

    Si la désinstallation et réinstallation de l'application ne fonctionne pas, pourriez-vous tester une regénération de mot de passe en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

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