Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible sur somfy connect

bonjour
mon compte somfy fonctionne bien avec mon adr mail et mon mot de passe
par contre notre appli connect sur notre téléphone n'accepte plus notre mail et notre mot de passe ,nous sommes à l'étranger et depuis 2 jours fermions et ouvrions nos volets depuis l'application. depuis ce soir, ce n'est plus possible. J'ai installé l'appli sur un autre téléphone mais elle ne reconnait pas mon adr mail
merci de nous aider car étant loin de notre domicile avec les volets ouverts, c'est très genant

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, je ne sais pas si ca pourra vous aider de savoir que je ne peux plus moi non plus me connecter sur l'appli, mais c'est un moindre mal car je suis chez moi. J'utilise des tas d'applis et aucune ne buguent comme celle de Somfy, c'est pas comme si elle commandait des volets qu'il est impératif de fermer... je ne suis pas content, mais je pense a vous à l’étranger avec ces volets ouverts. Je dirai qu'une désinstallation et une réinstallation de l'appli pourrait fonctionner, mais je ne suis pas sur. Courage

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence et Bruno,

    Si la désinstallation et réinstallation de l'application ne fonctionne pas, pourriez-vous tester une regénération de mot de passe en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    Haut de page