Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Coupure alarme par la detection du badge

Lorsque j arrive devant ma véranda. Je déclenche l alarme car j ai mis 2 détecteurs infrarouges dedans. Du coup j ai déplacé la linki plus près. Pareil. J ai rajouté un contacteur de porte à la porte de la véranda. C est pareil aussi. Pour info j ai 2 portes d entrée. La principale devant la maison mais on ne rentre jamais par là. J ai un autre détecteur à la porte du cellier et on rentre par celle ci. Est ce que ce n est pas le contacteur de la porte principale qui détecte le badge pour annuler l alarme ou chaque détecteur fait la même fonction du moment qu on s approche de lui et capte le badge pour la désarmer. Ou faut il que j annule les 2 contacts de mes portes et que je recommence par contacteur porte d entree de l application par celle du cellier ou l'on rentre ?

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionel,

    C'est le link qui va décider de la désactivation automatique de l'alarme : il faut qu'un intellitag soit activé et qu'un badge absent soit à nouveau présent.

    C'est pour cela que le link doit être proche de la porte d'entrée pour détecter le badge.

    Dans votre cas, il faut que la porte ait un intellitag et si le détecteur de mouvement se déclenche avant l'intellitag, la solution peut être éventuellement de temporiser le déclenchement de la sirène pour ce détecteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page