Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

2 installations dans une Tahoma ?

Bonjour , j'ai été obligé de créer 2 installations Home Alarm dans Somfy protect pour gérer ma outdoor caméra dans le jardin indépendemment de
l'alarme Maison , tout marche très bien , je voudrais maintenant récupérer cette nouvelle caméra dans Tahoma .....et la j'ai pas trouvé comment faire ? Tahoma me propose de trouver tout ce qui est dans le link de l'installation Maison
la caméra intérieur donc , mais pas ce qui est dans l'installation Jardin , et si je demande de trouver une caméra seule , la tahoma demande un
code DID puis clé de sécurité ....? introuvable !
merci pour votre aide

Herve B.
Herve B.

Herve B.

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Code postal:
06480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
260 chemin de saint Etienne
Ville:
La Colle Sur Loup
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonsoir, Vous ne retrouvez pas votre caméra extérieure sans doute car elle est dans une autre installation SOMFY PROTECT. Tahoma ne permet sans doute qu'un seul link par compte. Dans la mesure où je compte acheter cette caméra extérieure, puis je vous demander la raison de l'avoir installée dans une nouvelle installation SOMFY PROTECT ?

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    bonsoir Pascal ,
    ma caméra extérieure surveille la cour et le portail derrière la maison , je souhaite la mettre seule en surveillance la nuit quand nous sommes la , et aussi avec l'alarme générale quand tout le monde part ! mais c'est compliqué quand on rentre ....la caméra extérieure déclenche au portail quand la femme de ménage arrive .....avec son badge ! bref les 2 installations me simplifient la vie , mais vous avez raison impossible de la rentrer dans Tahoma !
    c'est quoi le handicap ? juste pas possible de créer des scénarios et donc de l'inclure dans IFTTT ! autrement on peut toujours regarder la vidéo dans
    l'application Somefy Protect

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