Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Jeu sur vantail 1 (moteur 1) alors que le vantail 2 ne branle pas?

Bonjour,
je viens d'installer un exavia 500 sur un portail plein.
Lorsque le portail est fermé, le vantail 1 (celui qui se ferme en dernier) a un jeu de quelques centimètres lorsque j'appuie doucement dessus alors que le vantail 2 est bien fixe.
En tentant d'examiner la situation, le jeu semble venir de la noix du verin 1 qui bouge beaucoup alors que sur le moteur 2 elle semble bien en place et très fixe.
En cas de grands vents, cela va faire battre le portail et soit casser le moteur soit desceller les fixations...
Avez vous deja eu ce probleme, ou est-ce normal?

Yoann V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non ce n'est pas normal !

    La patte de fixation au vantail n'est pas fixée suffisament vers le milieu.
    Reprenez sa fixation, et, lancez un auto apprentissage.

    Pour info, votre moteur n'est pas prévu pour un portail plein sous vent >40km/h
    C'est inscrit dans la notice, donc, les grands vents que vous indiquez ne vont pas faire du bien à vos moteurs...pensez-y pour la garantie.