Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Absent

Bonjour, je possède un système somfy protect depuis qq jours.
J'ai 2 badges, un indique présent à l’intérieur de la maison Ok.
L'autre (le mien), indique absent, alors que je suis à l'intérieur.
J'ai supprimé, recrée, réassocié à mon profil. Rien n'y fait.
Ouvert puis fermé la porte d'entrée(équipée d'un intellitag).

Enlevé la pile pendant 2mn. Réinstallé la pile réouvert puis fermé la porte entrée......

Toujours absent.

Une idée?
Merci de votre aide.

serge R.
serge R.

serge R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    serge R.
    serge R.

    serge R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    En effet, en interverttissant, .... je reste absent même en ayant changé de badge.

    Que faire ?

    serge R.
    serge R.

    serge R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Désolé....mauvais paramètre dans réglages/vie privée...Présence OK

    Haut de page