Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plusieurs box sur un même réseau

Bonjour, depuis vendredi, j'ai mis en place une deuxième box tahoma (car plus d'équipements disponibles sur la première). J'ai donc incris la nouvelle tahoma sur un autre compte. Sauf que depuis plus moyen d’accéder à la configuration de la première tahoma (depuis mon pc) "mot de passe ou utilisateur incorrect" alors que depuis mon téléphone j'y accède. Est-ce un bug ? ou pas possible de mettre 2 tahoma sur une installation ? Vous remerciant de votre aide

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
88320
Spécialité:
Divers
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Rue de Damblain
Ville:
BLEVAINCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous vidé les caches de votre navigateur sur le PC ?
    Essayez avec un autre navigateur.
    Exemple Firefox pour un Tahoma et Chrome pour l'autre.

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    88320
    Spécialité:
    Divers
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue de Damblain
    Ville:
    BLEVAINCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard, idem. De plus pas moyen d'accéder au compte somfy de la première Tahoma. ça me marque informations pour vous connecter sur votre compte erronés alors que j'ai fais plusieurs demandes de changements de mot de passe ( au cas où).

    Bonjour Thierry,
    Vous confirmez que vous accédez bien aux 2 Tahoma depuis votre téléphone ?
    Donc les 2 sont bien opérationnelles.
    Pouvez vous essayer de vous connecter via le navigateur du téléphone ?
    Laissez vos deux codes PIN ici pour demander à un Yellow de vous renseigner.

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    88320
    Spécialité:
    Divers
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue de Damblain
    Ville:
    BLEVAINCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Depuis l'appli tahoma android, j accède aux 2. Depuis navigateur même soucis qu'avec le PC.
    PIN de la première que je n'arrive plus à accéder depuis PC : 1205-9127-5707 et PIN de la deuxième :1218-4975-9220.
    Bernard, encore merci de ton aide

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    88320
    Spécialité:
    Divers
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue de Damblain
    Ville:
    BLEVAINCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re, comment fait-on pour qu'un yellow nous aide ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Est-ce que le problème est identique en utilisant ce lien :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée,

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    88320
    Spécialité:
    Divers
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue de Damblain
    Ville:
    BLEVAINCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Même soucis avec le lien, et de plus depuis 2 jours : plus aucun accès à une des 2 box tahoma (ni Pc, ni téléphone). Quand je me connecte à la box tahoma : ça me marque "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". Si j'essaye de me connecter au compte somfy associé à la box ça me marque "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau.". Je fais une demande de mot de passe : ça m'envoie un mail qui me renvoie un lien pour nouveau mot de passe... et toujours pas moyen de me connecter. Bref un peu galère, Je pense que mon compte doit être un peu vérolé.
    En tout cas merci à vous 2 pour votre aide.
    Bon après-midi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Afin de remettre tout vos comptes comme il faut, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique