Question en attente de réponse
Bonjour, depuis vendredi, j'ai mis en place une deuxième box tahoma (car plus d'équipements disponibles sur la première). J'ai donc incris la nouvelle tahoma sur un autre compte. Sauf que depuis plus moyen d’accéder à la configuration de la première tahoma (depuis mon pc) "mot de passe ou utilisateur incorrect" alors que depuis mon téléphone j'y accède. Est-ce un bug ? ou pas possible de mettre 2 tahoma sur une installation ? Vous remerciant de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous vidé les caches de votre navigateur sur le PC ?
Essayez avec un autre navigateur.
Exemple Firefox pour un Tahoma et Chrome pour l'autre.
Bonjour Bernard, idem. De plus pas moyen d'accéder au compte somfy de la première Tahoma. ça me marque informations pour vous connecter sur votre compte erronés alors que j'ai fais plusieurs demandes de changements de mot de passe ( au cas où).
Bonjour Thierry,
Vous confirmez que vous accédez bien aux 2 Tahoma depuis votre téléphone ?
Donc les 2 sont bien opérationnelles.
Pouvez vous essayer de vous connecter via le navigateur du téléphone ?
Laissez vos deux codes PIN ici pour demander à un Yellow de vous renseigner.
Depuis l'appli tahoma android, j accède aux 2. Depuis navigateur même soucis qu'avec le PC.
PIN de la première que je n'arrive plus à accéder depuis PC : 1205-9127-5707 et PIN de la deuxième :1218-4975-9220.
Bernard, encore merci de ton aide
Re, comment fait-on pour qu'un yellow nous aide ?
Bonjour Thierry,
Est-ce que le problème est identique en utilisant ce lien :
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Même soucis avec le lien, et de plus depuis 2 jours : plus aucun accès à une des 2 box tahoma (ni Pc, ni téléphone). Quand je me connecte à la box tahoma : ça me marque "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". Si j'essaye de me connecter au compte somfy associé à la box ça me marque "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau.". Je fais une demande de mot de passe : ça m'envoie un mail qui me renvoie un lien pour nouveau mot de passe... et toujours pas moyen de me connecter. Bref un peu galère, Je pense que mon compte doit être un peu vérolé.
En tout cas merci à vous 2 pour votre aide.
Bon après-midi
Bonjour Thierry,
Afin de remettre tout vos comptes comme il faut, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question