Fermer le chauffage, pas l'eau chaude

Bonjour,
J'ai une chaudière fuel De Dietrich qui fournit le chauffage et l'eau chaude. Installée il y a vingt cinq ans environ. Marche très bien.
Elle est située tout en bas de la maison et je dois sortir pour la mettre en route ou l'arrêter.
Comme je ne chauffe jamais la nuit, je dois sortir quel que soit le temps.
Est ce que Somfy propose un système qui me permettrait de commander l'arrêt et le démarrage de la chaudière sans que je sois tenu de sortir ?
Commander l'arrêt, pour moi, signifie fermer le chauffage mais laisser la production d'eau chaude se faire.

Merci de votre aide

Francis H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour ce genre de pilotage complexe il faudra consulter un pro agréé Somfy.
    https://www.somfy.fr/assistance/reparation-a-domicile