Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un volet ne s arrêté plus depuis le 08/04

Le 08/04En voulant ouvrir mes volet avec la télécommande ou erture général un de mes volet ne s est pas arrêté et es remonter dans le caisson.,les autre volet aucun problème.
Je l es récupéré, mais il ne s arrete plus ni en monter ni en descente. Tout mes volet sont sur le même disjoncteur.
Dois je appeler le service après vente et faire marcher la garantie (les volet on 4 mois, installé sur une maison neuve).
Merci

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il serait bien de faire marcher la garantie, rapprochez vous de votre installateur!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sans aucun doute....!!!
    Ne touchez à rien aux risques d'invalider vos droits de recours garantie.

    A titre informel, quel est le type exact de vos VR et points de commande ?

    Haut de page