Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme Enocean

Bonjour,
j'ai un problème avec la nouvelle tahoma, que je n'ai pas avec l'ancienne, (j'ai les deux avec 2 comptes différents).
lorsque je veux ajouté une poignée connectée avec la nouvelle tahoma, je ne peux pas alors que je vois le fonctionnement des précédentes préalablement configurées.
Le dongle usb300 fonctionne parfaitement sur l'ancienne Tahoma.
Doit-on réinitialiser le compte?
j'ai déjà procédé à de multiple hard-reset.
Merci de votre prochaine réponse.

Kévin L.
Kévin L.

Kévin L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3691 / 5000
    points

    Bonjour
    j'ai la mème configuration que vous.
    (dongle usb300 poignée connectée enocean )
    avec la nouvelle tahoma et ......pas de problème ni de configuration ni d'utilisation .
    intégration parfaite dans les Smart .

    Kévin L.
    Kévin L.

    Kévin L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jacky de me dire que ça fonctionne pour toi, moi aussi jusqu'à présent je suis content pour toi mais en quoi ceci peut-il m'aider?

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3691 / 5000
    points

    bonjour
    ça peut t'aider du faite de savoir que avec la nouvelle tahoma il n'y a pas de probleme d’intégration .
    de plus la démarche est assez simple .
    pour rappel
    configuration
    ajouter
    capteur
    poignée
    vous bloquer ou ???

    Kévin L.
    Kévin L.

    Kévin L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Il n'y a aucun problèmes, j'ai eu m'a réponse avec le support Somfy, il y a eu une latence provoqué par une mise à jour de leurs serveurs, problème résolu le lendemain.

    Haut de page