Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité module Z WAVE avec ampoule LED

Bonjour,

quelqu'un sait si la compatibilité entre les modules Z WAVE et les ampoules LED a été réglée ?

Ca fait 3 ans que j'attend donc ... J'aimerai refermer mes boitiers...

Jérémy
Jérémy

Jérémy

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    De quels modules parlez-vous ?
    Si c'est de ceux-ci:
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-d-eclairage-zwave....
    Il y a longtemps que j'allume mes leds avec !

    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c'est bien ceux là.

    Combien de points d'allumage avez vous pour connectés au module ?

    Moi la dernière réponse que j'ai eu c'est qu'il y avait des problèmes avec les ampoules LED car le signal envoyé au module était trop faible.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai un inter classique + Tahoma.
    1 module pilote 4 x 9w + 100w, l'autre 3 x 9w.
    Un autre pilote ma pompe de piscine 1100w via des smarts.

    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok et combien avez vous d'interrupteur pour chaque module ?

    Il semblerait qu'il y ai des problèmes au dessus de 3 inter pour la même lampe en LED.

    Moi j'ai des circuits avec 5 inter.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Là je ne peux pas vous répondre.

    pour la pompe j'ai un inter, pour le circuit lumière 4 x 9w + 100w j'ai 2 inter, et pour le circuit 3 x 9w j'ai un inter.

    le schéma du module ne donne que la possibilité de deux inter ou deux BP, mais je ne vois pas ce qui gênerait d'en avoir plus ? Peut être parlez-vous d'un circuit va et vient ?

    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai des circuits avec 2inter qui marchent bien c'est à partir de 3 va et vient que ca se complique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un Va et vient ne peut être fait que par deux inter !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique