Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion Intellitag impossible

Bonjour, j'ai acheté le pack Somfy home alarme vidéo après avoir pris contact par téléphone avec vos services. j'avais posé la question afin de savoir si je pouvez poser un capteur dans mon garage à moins de 20 mètres de ma maison séparé par 2 murs, on m'a dit que c'était bon car la portée était de 200m. Bilan, ça ne fonctionne pas dans mon garage. Il ne le détecte pas et ça ne vient pas de l'appareil car il fonctionne dans ma maison. Je suis franchement déçu des infos erronés que l'on m'a donné sachant que j'avais du racheter un Intellitag supplémentaire et mon garage ne peut être sécurisé. Quelle solution me proposez-vous ?
Cordialement

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    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour,

    Il te faut un relais radio pour étendre la couverture.

    https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html

    J'ai acheté + de 600 euros de matériels où l'on m'a certifié que ça fonctionnerai. Là, on me demande de rajouter 100 euros où je ne suis même pas sûr que ça fonctionne. Je pense qu'il y a comme un problème et de mauvais conseille. Le but est de faire acheter toute la gamme pour avoir quelques choses de corrects.

    Bonjour Greg,

    Il est impossible d'indiquer une portée radio de fonctionnement d'un équipement en condition réel d'installation à partir du moment où l'environement dans lequel est installé le produit influe énormément. C'est pour cette raison qu'une portée est toujours annoncé en "champs libre", ce sont des tests réalisé dans des pièces spéciales exempt de toutes perturbation.

    Les équipements Somfy Protect bénéficient en effet d'une portée de 200m en champs libre, mais généralement cette portée se réduit à une moyenne de 20m entre deux murs porteurs et c'est ce que nous conseillons généralement sur ce forum ou par téléphone sans garantie de fonctionnement. Je pense donc qu'il y a dû avoir une mécompréhension avec votre interlocutrice.

    Bonne journée,

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