Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plantage après MAJ de serveurs somfy

Bonjour,
Ce Lundi 8/04 a eu lieu une MAJ de la part de Somfy sur leur serveur. Ma box est aujourd'hui plantée avec un message "internal server error". Toutes mes connexions Wifi sont bonnes. Même en 4G, cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci Luc

luc D.
luc D.

luc D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Luc,

    Est-ce que vous avez retrouvé le fonctionnement de votre TaHoma ? Sinon, je vous invite à effectuer une RESET de votre Tahoma qui devrait resynchroniser votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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