Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

commande ouverture portail Evolvia 400 visiophone V500?

Bonjour, je dispose d'un moteur de portail Evolvia 400V2 et je viens d’acheter un visiophone V500. A partir du visiophone, j’arrive à voir /entendre les personnes qui sonnent au portail mais la commande d’ouverture du portail ne fonctionne pas depuis le visio. J’ai branché la platine de rue via les bornes « NO » et « Com » au moteur sur les bornes 5 et 6. Est-ce que mes branchements sont bon ? y a t-il autre choses à faire pour que le portail soit reconnu par le visio?

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
08090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
CHEMIN DE LA CROIX DE WARCQ
Ville:
TOURNES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bjr

    si c'est le boitier avec les bornes "Bus" (jaune), il faut brancher les 2 fils dessus. Si c'est le boitier avec les bornes "START", c'est ici qu'il faut connecter.

    JULIEN G.
    JULIEN G.

    JULIEN G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    08090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    CHEMIN DE LA CROIX DE WARCQ
    Ville:
    TOURNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    sur le moteur j'ai les bornes 3 et 4 qui sont "Bus jaune" et les bornes 5 et 6 qui sont "Start", et mes fils sont branchés sur le bornier START

    Alors le branchement est bon !

    Est-ce que vous pouvez testé l'ouverture ou fermeture, en shuntant brièvement les deux bornes START et voir si le moteur réagit ?

    JULIEN G.
    JULIEN G.

    JULIEN G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    08090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    CHEMIN DE LA CROIX DE WARCQ
    Ville:
    TOURNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    vu que sur le bornier "Start", ça ne fonctionnait pas, j'ai essayé de brancher les fils sur le BUS (jaune) et l'ouverture du portail fonctionne depuis le visio. Merci Pierre!!
    Maintenant j'ai une autre question car c'est à cet endroit que je devais brancher les cellules, est ce que l'on peut brancher les cellules sur le bus également?

    Bjr

    Oui les cellules se branches sur le bus également.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique