Cette question a été résolue

impossible d'ouvrir les ports avec mon adresse d'alarme avec freebox crystal?

Bonjour,
Je viens de prendre une Freebox Crystal et impossible d'ouvrir les ports du routeur.
free me propose une adresse 192.168.0...(grisé, donc inaccessible), alors que j'ai sur mon alarme les adresses transmetteur: 192.168.1.201 et box/modem: 192.168.1.1.Je n'ai pas fait de raz pour l'instant, mais si je ne me trompe pas, l'adressage restera toujours 192.168.1.... Je ne sais pas comment faire. Merci

philippe F.

    Jean-Luc B.

    La réinitialisation s'est mal passé. Suivez cette procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Bjr

    Commencez par réinitialiser le module IP du transmetteur et revenez sur ce post.

    philippe F.

    bonjour Pierre. J'ai fait la RAZ Comme demandée. Mais J'ai toujours les mêmes adresses. A savoir
    en 780, transmetteur : 192.168.1.201
    en 781, box/modem : 192.168.1.1
    Merci pour votre aide.

    philippe F.

    réinitialisation faite. J'ai maintenant
    en 780: transmetteur: 192.168.1.015

    en 781 : box/modem : 192.168.0.254
    J'ai ouvert les ports sur mon routeur free 43,80 et 443. Je n'ai toujours pas accès sur la page internet Somfy.
    Merci pour votre aide. ça avance :-)

    philippe F.

    erreur de ma part l'adresse est 192.168.0.15 et 192.168.0.254

    Jean-Luc B.

    Alors est-ce que maintenant vous pouvez vous connecter en local ?