decalage vantaux

Bonjour,

Je possède un portail motorisé par un Passeo 800. Jusqu'à présent, à l'ouverture ou fermeture, les deux vantaux manoeuvraient avec un décalage d'environ 7 à 8 secondes.
depuis deux jours, le second vantail ne manoeuvre que lorsque le premier est totalement ouvert (ou fermé).
La notice ne précise pas comment y remédier.
Quelqu'un a-t-il la solution (le matériel est encore sous garantie au cas où).

Merci d'avance

daniel F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il semblerait que votre moteur est sur accus de secours. Fonctionne t-il plus doucement que d'habitude ? le feu orange fonctionne t-il ?
    Si non, il est est bien sur accus, vérifiez que le 230v arrive au boitier.

    Tenez-nous informés.

    daniel F.

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.
    Le feu orange ne fonctionne pas et le portail s'ouvre plus lentement qu'à l’accoutumée.

    Il fonctionne donc sans doute sur accus.
    Selon le manuel, si on appuie sur le bouton qui va bien, le voyant doit alors clignoter une seule impulsion. Il le fait à intervalle d'environ une impulsion toutes les 2 secondes.
    Je sais qu'un tournevis testeur ne fait pas tout, mais je n'ai pas de voltmètre et le testeur me dit que le courant arrive bien au boitier.
    j'ai donc appelé l'enseigne qui m'a installé la motorisation. Ils vont voir déjà si le courant arrive bien (le disjoncteur correspondant est bien enclenché) puis aviseront en fonction du résultat.
    Je vous tiendrai informé

    Bonne journée

    Anonyme

    Ok, alors le portail est sur accus.
    Attention...les jours sont comptés, maxi 20 cycles.
    tenez-nous informés de la suite.
    Bonne journée.

    daniel F.

    Bonsoir,

    L'installateur est passé. La motorisation est bien alimentée. Il s'agit donc d'un problème sur la carte électronique. celle ci a été démontée et sera renvoyée au fournisseur.

    merci en tout cas pour votre aide. Bonne soirée

    Anonyme

    Ok, ca arrive...;-(
    tenez-nous informés.
    Bonne soirée.