Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Situo 1 IO sur Tahoma

Bonjour,
J'ai un store banne piloté par une telecommande Situo 1 IO et une box connexoon. J'ai changé ma connexonn pour une Tahoma et il m'est impossible d'ajouter mon équipement dans l'interface de Tahoma.
La télécommande Situo 1 IO n'existe pas dans le menu de sélection !. J'ai essayé avec différent type de télécommande sans résultat.
Merci de m'apporter votre aide. Je ne sais plus comment faire.

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez "sans télécommande".

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    J'ai essayé "sans télécommande" sans résultat malheureusement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il faudra faire une RAZ et affecter ce VR via sa télécommande.
    Pour info, la Situo IO 1w est dans liste.

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    La Situo 1w Io dans la liste ne ressemble pas a la mienne ! Le bouton prog de ma telecommande est au dos!
    Si je fais une RAZ de mon moteur de store banne; est ce que je vais perdre le réglage des fins de course ?
    Comment réaliser cette RAZ ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pour une RAZ, faites cette manip, attention de bien isoler électriquement le store de tous autres VR ou store de la ligne.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page