Situo 1 IO sur Tahoma

Bonjour,
J'ai un store banne piloté par une telecommande Situo 1 IO et une box connexoon. J'ai changé ma connexonn pour une Tahoma et il m'est impossible d'ajouter mon équipement dans l'interface de Tahoma.
La télécommande Situo 1 IO n'existe pas dans le menu de sélection !. J'ai essayé avec différent type de télécommande sans résultat.
Merci de m'apporter votre aide. Je ne sais plus comment faire.

Patrick D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Essayez "sans télécommande".

    Patrick D.

    J'ai essayé "sans télécommande" sans résultat malheureusement.

    Anonyme

    Alors il faudra faire une RAZ et affecter ce VR via sa télécommande.
    Pour info, la Situo IO 1w est dans liste.

    Patrick D.

    La Situo 1w Io dans la liste ne ressemble pas a la mienne ! Le bouton prog de ma telecommande est au dos!
    Si je fais une RAZ de mon moteur de store banne; est ce que je vais perdre le réglage des fins de course ?
    Comment réaliser cette RAZ ?

    Anonyme

    pour une RAZ, faites cette manip, attention de bien isoler électriquement le store de tous autres VR ou store de la ligne.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE