Somfy Portail Guyane ?

Bonjour,
Y a-t-il un distributeur de portail SOMFY en Guyane?
J'ai trouvé une entreprise, mais il refuse de me vendre le produit sans le montage ….
Et puis me dire que le moteur est a 1600€ sans le montage ….
Avez-vous un bon contact?

Merci de votre aide.

Julien

ZoOm Z.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    1600€, c'est avec les télécommandes 18 carats ?

    sinon les moteurs sont plus chers par chez vous car les électroniques nécessitent des cartes tropicalisées, mais y a des limites...!!!

    Quel moteur vous propose ce pro ?

    Sinon il n'y aura pas d'autre choix que l'achat en GSB ou sur site spécialisés, mais ces derniers ne livre que très rarement en DOM / TOM.

    ZoOm Z.

    Donc c'est pour un ELIXO 500.

    Carte tropicalisées, je comprend .... mais il pleut aussi en Bretagne?

    et puis si j’abrite vraiment bien le moteur?

    on ne trouve pas sur somfy boutique le ELIXO 500 ?

    Et puis j'ai un peu le même problème pour les accessoires, on ne trouve rien.

    Merci M le coyote.

    Anonyme

    Oui, avec des précautions pas de soucis pour un fonctionnement durable.

    On trouve des kits supers complets sur A..zone.
    En RTS à moins de 600€.

    Soyez particulière attentif sur les crémaillères livrées avec le kit.
    Elle correspondent très souvent à des support portail haut.

    Somfy change gratuitement les crémaillères, mais en métropole.

    Si dans votre cas c'est un Elixo IO + crémaillères option + pose, franchement, ici on n'est pas loin de ce tarif.