Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à distance Protexiom ultimate GSM

Bonjour j'ai tout paramétrer comme il faut, ensuite sur le site:
http://www.alarmsomfy.eu ça tourne en boucle comme sur la photo j'ai débrancher et rebrancher mais rien n'a faire
j'ai vue dans un problème similaire au mien que vous avez demander le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur .
Alors le voici 628993 et merci d'avance

bruno S.
bruno S.

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    Réponses

    Bjr

    N' avez-vous pas déjà créé un compte alarme ?
    Si non, quel code entrez-vous quand on vous le demande ?
    Si oui attendez qu'un Yellow vous renvoie les informations.

    bruno S.
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    Bonjour Pierre le problème c'est que je n'ai pas d'accès à distance (pas de chez moi)
    C'est pour cela que je veut créer un compte et obtenir un nom de domaine .

    Alors je réitère ma question: "quel code entrez-vous quand on vous le demande ?"
    Si celui que vous entrez ne fonctionne pas, essayez avec 2480-03

    bruno S.
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    On ne me demande pas de code
    Mais c'est bon ça fonctionne j'ai pu créer mon compte et obtenir mon nom de domaine
    (Sujet clos)

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