Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème sur la box tahoma

Impossible de supprimé une ampoule hue qui n’existe plus physiquement, mais toujours présent de manière virtuelle sur la box, j’ai remodifier avec un point d’interrogation, si un Yellow pourrait me la supprimée de manière définitive ça serait parfait

Impossible d’allumer ou éteindre (On / OFF), l’ensemble des ampoules hue (29 ampoule) , message d’ erreur voir photo : « Missing underlying raw device for device »

Sur IPAD et Android : impossible d’accéder au menu création et configuration, alors que précédemment cela fonctionnait : Ouverture de la page puis crache ….

Information sur la boxe :
Code PIN: 1001-8391-9457

Cordialement,

Stef Z.
Stef Z.

Stef Z.

Niveau
1
219 / 750
points
Code postal:
75019
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stef,

    J'ai supprimé l'ampoule Hue qui n'existait plus ce qui devrait corriger aussi votre pilotage générale.

    Concernant le problème sur l'application iPAD, nous l'avons identifié et le correctif sera déployé d'ici la fin du mois.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Stef,

    Il faudra l'intervention des Yellow's.
    Vous aurez une réponse ici.
    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique