Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icône zwave persistente sur l'application smartphone TAHOMA

Bonjour,
J'ai toujours un périphérique "ZWAVE (3#2)" dans mon application tahoma sous android. (voir fichier joint).
En revanche sur le portail internet je ne vois plus le périphérique.
Pouvez-vous le faire disparaître de mon application android?
Pour information voici le code PIN de ma BOX : 0220-2187-9515
Cordialement,
Benoît

Benoît L.
Benoît L.

Benoît L.

Niveau
1
278 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez tjr cet équipement, vous pouvez l'excluser en le branchant uniquement sur Ph/Nt.

    Sinon vous avez posé le pin, avec ca un Yellow's va faire le nécessaire.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    C'est fait aussi pour celui-ci.

    Bonne journée,

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonjour,

    C'est parfait. Le périphérique n'apparaît plus. Merci pour votre intervention.

    Cordialement,

    Benoît

    Haut de page