Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'associer un DM sur centrale

Bonjour,
j'ai acheté un pack alarme SOMFY protexiom GSM il y a 2 mois.
L'installation s'est faite aisément et l'alarme fonctionnait très bien jusqu'à une semaine environ.
Tous les soirs à la même heure (1h17) je recois un message de perte de liaison d'un de mes détecteurs de mouvement.
J'ai changé les piles, l'ai changé de place et supprimé de la centrale pour le réinstaller correctement.
Depuis que je l'ai désinstallé il est impossible de l'appairer de nouveau avec la centrale... que ce soit en faisant le 753 sur le clavier, en appuyant sur "prog" dans la centrale et aussi en passant par le serveur somfy. (pas de bip sur la centrale lorsque j'appui sur le bouton du DM).
J'ai bien sûr essayé en étant à 1m de la centrale comme en étant à 10m :)

Ma question est la suivante, y a t-il un autre moyen de l'appairer ou bien le DM est-il HS?

Merci pour votre aide ;)

Alexandre
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    Bonjour,
    D'après tous vos tests effectués il semblerait que votre DM soit défectueux.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour votre SAV.

    Alexandre
    Alexandre

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    C'est le diagnostic que je pensais. . Merci pour la réponse rapide je vais attendre un peu avant de le renvoyer si des fois quelqu'un a un remède miracle

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    Non des remèdes il n'y en aura pas ! Il est HS.
    n'envoyez rien sans avoir eu un contact d'un Yellow's.
    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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