Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'associer un DM sur centrale

Bonjour,
j'ai acheté un pack alarme SOMFY protexiom GSM il y a 2 mois.
L'installation s'est faite aisément et l'alarme fonctionnait très bien jusqu'à une semaine environ.
Tous les soirs à la même heure (1h17) je recois un message de perte de liaison d'un de mes détecteurs de mouvement.
J'ai changé les piles, l'ai changé de place et supprimé de la centrale pour le réinstaller correctement.
Depuis que je l'ai désinstallé il est impossible de l'appairer de nouveau avec la centrale... que ce soit en faisant le 753 sur le clavier, en appuyant sur "prog" dans la centrale et aussi en passant par le serveur somfy. (pas de bip sur la centrale lorsque j'appui sur le bouton du DM).
J'ai bien sûr essayé en étant à 1m de la centrale comme en étant à 10m :)

Ma question est la suivante, y a t-il un autre moyen de l'appairer ou bien le DM est-il HS?

Merci pour votre aide ;)

Alexandre
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    M le Coyote

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    Bonjour,
    D'après tous vos tests effectués il semblerait que votre DM soit défectueux.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour votre SAV.

    Alexandre
    Alexandre

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    C'est le diagnostic que je pensais. . Merci pour la réponse rapide je vais attendre un peu avant de le renvoyer si des fois quelqu'un a un remède miracle

    M le Coyote

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    Non des remèdes il n'y en aura pas ! Il est HS.
    n'envoyez rien sans avoir eu un contact d'un Yellow's.
    Bonne soirée.

    Thomas M.
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    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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