Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Perte connexion boitier ?

je ne suis pas a la maison la resynchronisation devra se faire à distance merci pour aide

lucien G.
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    Merci du retour,
    Il faudra patenter vous aurez une réponse des yellow's sur ce post,

    Bonne journée,

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    Bonjour Lucien,

    Pourriez vous nous indiquer de quel boîtier il s'agit ?

    Pierre
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    Bjr

    S'il s'agit d'un Tahoma ou Connexoon et que vous désirez une resynchronisation faite par un Yellow, il faut laisser ici le PIN de l'appareil.

    Sylvain C.
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    Réponse de Lucien sur un autre post,

    <<boitier Tahoma pin 1217-6161-4689 version 2019>>

    Pierre
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    Merci Sylvain !

    Bonjour Lucien,

    Votre Tahoma n'est pas vu connecté par nos serveurs, il ne sera pas possible pour nous de faire une resynchronisation à distance, la seule solution sera d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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