Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter la Connexoon ?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma connexoon. Cependant lorsque je veux créer mon compte il me dit que le code PIN est correct mais box déjà activée. Comment Faire ?

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    Laissez ici le PIN du Connexoon et vous serez contacté.

    Haut de page