Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enregistrement TaHoma, pas de mail reçu

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail d'activation lors de l'enregistrement de ma box TaHoma.

Pouvez-vous me le renvoyer svp ?

Merci

Jerome S.
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    Bsr

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma !

    Jerome S.
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    Bonjour,

    Ça m’embête un peu de laisser un code PIN sur un Forum visible par tout le monde mais bon si c'est la seule solution.... Espérons que personne ne puisse rien en faire !

    1217-1461-5646

    Merci

    Je vous confirme que personne ne peut rien en faire. Ce n'est pas un "code pin" mais plutôt un n° d'identification.

    Bonne journée !

    Jerome S.
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    Bonjour.

    Je n'ai toujours pas reçu de mail. La box est donc inutilisable.......

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que votre TaHoma semble convenablement activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Jerome S.
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    Bonjour,

    Je viens effectivement de l'activer suite à un appel hotline......

    Je viens également de rappeler la hotline (ça me coûte cher en communication !) car je n'arrive pas à aller sur mon compte Tahoma et je n'ai pas le moyen de réinitialiser le mdp.

    Le message sur le site
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...#
    m'indique que le mdp ou le nom d'utilisateur n'est pas bon.

    Merci de m'indiquer rapidement la procédure pour que soit mon mdp fonctionne, soit que je puisse en choisir un nouveau.

    Merci

    Jerome S.
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    Alors j'ai trouvé comment réinitialiser mon mdp, dommage qu'il n'y ai pas le liens directement dans la page principale de connexion.

    Mais maintenant lorsque j'essais de me connecter à ma Tahoma "Acceder à ma box", ça me met : Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé).

    Je précise que dans mon espace client ma box est bien connectée et elle est apparemment en ligne !

    Bonjour Jérôme,

    En effet, l'activation de votre Tahoma n'était pas complète, je viens de la forcer pouvez-vous me confirmer que tout est OK ?

    Bonne journée,

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