code pin et box activée

comment puis-je accéder à ma tahoma?

PHILIPPE D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez d'être contacté !

    PHILIPPE D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre TaHoma est activé depuis le début du mois de Janvier 2019, votre identifiant de connexion est votre adresse email, la même que vous avez utilisé pour le compte du Forum.

    Pour accéder au Tahoma, il suffit de vous connecter à votre compte via le lien ci-dessous et si vous ne vous souvenez plus de l'email n'hésitez pas à faire la procédure d'oubli du mot de passe :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    PHILIPPE D.

    Quand j’essaye d’obtenir un nouveau mot de passe voici ce qu’on M’indique :

    Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de compte, vous disposez de 24h0 pour cliquer sur le lien qu'il contient.