Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation / désactivation via application alarme Home Protect

Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle alarme Home Protect vidéo dans mon habitation et Je compte donner la possibilité d'activer où désactiver l'alarme via l’application à mes deux grands garçons qui ne vivent plus régulièrement chez moi.

J’ai donc créé les utilisateurs sur mon espace via l’application, via le menu UTILISATEUR ……….
Les Utilisateurs sont visibles sur mon application avec le statut « enfant » et un mail leur a bien été envoyé demandant de télécharger l’application et de suivre les étapes.
Après installation l’un de les fils c’est enregistré en créant sont compte (Son adresse mail et son mot de passe) mais l’épates suivantes ne permettent pas de s’enregistrer comme utilisateur sur mon habitation.

Je pense avoir oubliée une étape.

Pouvez vous m’aider

Cordialement

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59117
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme video
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 ALLEE DES PRIMEVERES
Ville:
WERVICQ-SUD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Quand vous utilisez "Enfant", c'est pour avoir un suivi particulier des jeunes enfants.

    Pour vos grands enfants, il faut choisir "invité" voire "propriétaire" suivant ce que vous voulez qu'ils puissent faire.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546712...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique