Activation Tahoma 1?

Bonjour
J'ai acheter une Box Tahoma ce 11 Avril 2019. Malgré le respect de la procédure de connexion, le code PIN 1217-9839-8101 est déjà actif et impossible de me connecter, suite code ou identifiant invalide. Je mes suis inscrit sur Somfy-connect, utilise les mêmes codes d'accès, mais rien y fait.
Merci de votre assistance pour ce désagrément.

jean-marie D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Tahoma 1 veut dire V1 ? Si oui est-ce une occaz ? Si oui avez-vous la garantie qu'elle n'a pas été migrée donc détruite.

    Bonjour Jean-Marie et M le Coyote,

    Nous avons supprimé et remis à zéro votre Tahoma pour que vous puissiez l'activer à nouveau.

    M le Coyote, pour information il est possible d'identifier la version d'un TaHoma via son code PIN, s'il commence par 12 c'est une box V2, s'il commence par 02 ou 01 c'est une box V1 et s'il commence par 08 c'est un Connexoon.