Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reset sur TAHOMA nouvelle Génération

Bonjour, il y a trois jours, le led de ma box était rouge fixe, après lecture du forum, j'ai effectué un reset, depuis plus aucune commande (persiennes, porte de garage, portail) ne fonctionnent ni par les scénarios, ni par l'application de mon portable. Pourriez vous m'aider car je ne trouve rien de précis ou les réponses sont trop complexes.

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez peut-être fait le reset trop tôt. C'est à dire pendant la panne du début de semaine.

    Refaites le reset et ça devrait marcher.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    CHRISTOPHE P.
    CHRISTOPHE P.

    CHRISTOPHE P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je vous remercie sincèrement pour votre aide, je viens d'effectuer le reset à nouveau et tout fonctionne comme avant !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Merci pour ce retour positif !

    Bon week-end !

    Haut de page