Cette question a été résolue

Reset sur TAHOMA nouvelle Génération

Bonjour, il y a trois jours, le led de ma box était rouge fixe, après lecture du forum, j'ai effectué un reset, depuis plus aucune commande (persiennes, porte de garage, portail) ne fonctionnent ni par les scénarios, ni par l'application de mon portable. Pourriez vous m'aider car je ne trouve rien de précis ou les réponses sont trop complexes.

CHRISTOPHE P.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous avez peut-être fait le reset trop tôt. C'est à dire pendant la panne du début de semaine.

    Refaites le reset et ça devrait marcher.

    Les autres réponses

    CHRISTOPHE P.

    Je vous remercie sincèrement pour votre aide, je viens d'effectuer le reset à nouveau et tout fonctionne comme avant !

    Jean-Luc B.

    Très bien ! Merci pour ce retour positif !

    Bon week-end !