Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caméra "Indoor Caméra" ne veut pas s'installer, puis-je la faire contrôler ppar vos service?

Bonjour, J'ai un système d'alarme Myfox "Home Alarm" avec 2 Indoor Caméra dont l'une d'elle après plusieurs tentative de ne veut pas s'installer. Pouvez-vous me dire SVP s'il est possible de la faire contrôler par vos services. Bien cordialement
Gérald M.

Gérald M.
Gérald M.

Gérald M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
38400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm + 2 Indoor Caméra
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4, rue Gay
Ville:
SAINT MARTIN D'HERES
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérald,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez sur l'étiquette au dos de cette dernière, ainsi que l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    retirez vos coordonnées perso de ce forum public.
    Si vos équipements sont garantis attendez ici le contact d'un Yellow's.

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