Cette question a été résolue

Suppression éléments Tahoma ?

Bonjour,

Suite à des manips à mon insu de la part de Somfy , sans crier gare, j'ai du faire un reset de ma Box:
Du coup, ayant perdu mon profil, j'ai du ré-installer les différents éléments, mais j'ai du les renommer. Je me trouve à présent avec des éléments que je ne peux pas supprimer.
Quelqu'un peut-il m'aider à les supprimer de mon profil ? (Les éléments sont nommer 'A supprimer de 1 à 9').
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.

Jean -Philippe M.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Posez le pin Tahoma ici et un Yellow's va arranger ca.

    Jean -Philippe M.

    Bonjour,
    Merci M le Coyotte !
    Le code pin est le suivant : 1217-2536-4805
    Les éléments à supprimer sont 8 volets 'A supprimer 1 à 8' et une lampe 'A supprimer 9'

    Merci aux Yellow's pour leur aide

    Bien cordialement.

    Jean -Philippe M.

    Bonsoir,

    Merci à la communauté (M le Coyotte) !
    Merci aux Yellow's pour la réaction.

    Bravo !

    Anonyme

    Ben dites donc...ca fait plaisir de voir qqs un content comme cà.
    merci de votre retour et bonne soirée.

    Sébastien H.

    Bonjour

    j'ai remplacé des ampoules hue. Du coup j'ai dissocié mon ampoule et une nouvelle fois je n'arrive pas à les supprimer.

    Est ce qu'un yellow pourrait SVP me supprimer 5 ampoules réinitialisées SVp

    il s'agit de erreur erreur 2 erreur 3 erreur 4 et erreur 5

    mon code pin est 0220 3958 7297
    merci beaucoup

    Jean -Philippe M.

    Bonjour,
    Posez le pin Tahoma ici et un Yellow's va arranger ca.

    Sébastien H.

    un grand merci Thomas

    c'est super

    quelle réactivité