sur le clavier lcd cherche option OK

j'ai perdu le code du clavier celui si glignote orange
suite d'avoir deplacé la centrale pour l'installer sur le mur merci

pierre P.

    Réponses

    Anonyme

    Alors on va déja se dire "bonjour" c'est la coutume ici;

    Si vous avez perdu les codes utilisateur et installateur de votre LCD vous n'aurez pas d'autre choix que de faire une RAZ du système pour revenir aux codes usines.

    Avez-vous une télécommande pour neutraliser l'auto protection? Si oui, appui long sur OFF jusqu'au bip + led éteinte.
    Vous avez 2mn pour ouvrir la centrale.
    retirez une pile puis appuyez sur prog, tout en restant appuyé remettre la pile. fermez la centrale.
    Il ne vous reste qu'à tout reprogrammer.