Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialisation avec mail erroné?

Bonjour une betise dans le mail d initialision de mon TaHoma j ai indiqué .fr au lieu de . coml donc je n ai pas récupéré le mail de confirmation. Mon tahoma a le code 1215 5022 3633.
Merci de votre aide.

Jean-michel D.
Jean-michel D.

Jean-michel D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bjr

    un Yellow va vous renvoyer le mail. Patientez !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous informe que nous avons bien supprimé la préactivation de votre TaHoma et que vous pouvez l'activer à nouveau sur le bon email.

    Bonne journée,

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