Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialisation avec mail erroné?

Bonjour une betise dans le mail d initialision de mon TaHoma j ai indiqué .fr au lieu de . coml donc je n ai pas récupéré le mail de confirmation. Mon tahoma a le code 1215 5022 3633.
Merci de votre aide.

Jean-michel D.
Jean-michel D.

Jean-michel D.

Niveau
1
336 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous informe que nous avons bien supprimé la préactivation de votre TaHoma et que vous pouvez l'activer à nouveau sur le bon email.

    Bonne journée,

    Haut de page