Rentré code PIN mais box déjà activée

Bonjour,
Je viens d'installer un kit avec plusieurs produits, je souhaitais enregistrer les produits et mettre en place mon scenario. Or en me connectant pour la 1ère fois, j'ai bien rentré le code PIN (1204-6292-9921), et il m'est dit que la box est déjà connectée et de faire appel à ce forum.
Que dois-je faire ?
De plus la box est rouge, est-ce normal ?

Merci par avance pour votre aide.

Roxane B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si la box est rouge c'est qu'elle n'est pas en relation avec le serveur.
    Commencez par faire cette RAZ;
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s
    Puis par videz les caches de votre navigateur.
    Si pas d'amélioration il faudra attendre qu'un yellow's regarde à ca.

    Roxane B.

    Bonjour M. Le Coyote, merci pour ta proposition. Malheureusement j'ai essayé 4 fois hier. RIEN.
    C'est irrémédiablement resté rouge.
    Je suis donc dans l'attente du retour d'un Yellow's.
    Help me !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Roxane,

    Je vous informe que votre Tahoma semble défectueux et a été activé courant de l'année 2017 par un autre utilisateur, si ce dernier vous a été vendu comme neuf, je vous conseille fortement de vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Roxane B.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    C'est très fâcheux car j'ai acheté le kit dans une enseigne spécialiste de la sécurité et de la domotique.
    Je viens de procéder à une réclamation client.