Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

compatibilité somfy key avec un routeur 4G?

Bonjour,
Je possède une serrure connectée et une indoor camera branchées sur une box adsl. Tout fonctionne bien. J'envisage de remplacer ma box adsl par un routeur 4G. Mes équipements Somfy fonctionneront-ils avec un routeur 4G? Y a-t-il un routeur à privilégier?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
33000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que la passerelle de la serrure connectée est bien compatible avec une box internet 4G.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patrick S.
    patrick S.

    patrick S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors je prépare mon changement de box. Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide. Cordialement.

    patrick S.
    patrick S.

    patrick S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide. Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique