Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

adresse IP Protexial

Bonjour,

Lorsque je tape l'adresse ip de mon alarme protexial 192.168.0.236 en reseau, je n'arrive pas a me connecter a la page d'accueil somfy
Alors qu'en tapant
https://xxx.alarmesomfy.net/fr/login.htm
ca marche...
Auriez vous une explication?

Merci

Stéph

Stéphane C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments, ainsi qu'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Lors de vos tentatives de connexion, vous étiez bien connecté à internet sur votre réseau locale (via la box ADSL sur laquelle est branchée votre Centrale/Transmetteur) ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Stéphane C.

    Ca y est, j'ai resolu mon probleme, c'etait juste un probleme de redirection de port 80.

    Merci quand même pour votre reactivitée

    Steph