Compatibite chronos uni et volet roulant bubendorf?

Volet roulant bubbendorf 4 fils avec une alimentation permanente et les 2 sens de marche sans commun moteur à raccorder sur borne N.comment effectuer le branchement?merci de votre réponse

Daniel B.

    Réponses

    Anonyme

    on va déjà se dire bonjour, c'est la coutume ici !

    Comment se règlent les FdC de votre volet?
    Via son inter d'origine ou des boutons ou est-ce automatique?

    Voyez schéma en fichier.

    Sylvain C.

    "Réponse de Daniel B sur un autre post"

    <<Bonjour M le coyote: j ai bien précise dans ma question initiale que mon volet ne possède pas de commun moteur...donc le système peut il fonctionner sans ce fil branché en N? D après le constructeur il s agit de f.d.c. "tulipes"... Ce n est pas l inter.qui fait office.>>

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vous avez 4 fils qui entrent au moteur il y a forcément un neutre...!!!
    Si les FdC sont indépendantes de l'inter d'origine, le Chronis est compatible dans le respect du schéma joint.

    Sylvain C.

    Bonjour Daniel,

    Il serait bien de connaitre le type du moteur Bubbendorf.

    "Répondez en cliquant sur Répondre à cette question"

    Daniel B.

    Bonjour , dsl mais le vendeur n a pas jugé utile de mentionner le type du moteur ...hélas!!

    Bubendorff

    Bonjour,

    Veuillez trouver ci-joint la mise en oeuvre de notre moteur filaire actuel avec un récepteur SOMFY.

    Bien cordialement
    Le Service Consommateur Bubendorff