Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Déménagement Box Tahoma ?

Bonjour
Je déménage le 18 avril 2019, j'ai une box tahoma et toute l'alarme qui va avec, pourriez vous l'activer pour le 18 svp (elle sera débranchée le 17 au soir de l'ancienne maison)
Mon PIN 1217-3675-4241
Merci bien

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
44100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Rue Jules Piedeleu
Ville:
Nantes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Nicolas,

    En cas de déménagement, vous n'aviez à paramétrer ou nous demander, il suffira juste de brancher votre Tahoma sur sa nouvelle connexion internet dans votre nouvelle habitation.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique