Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension?

Malgré un Reset ma box fonctionne car elle est blanche j’ai toujours ce message qui s´affiche

Laurie C.
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    Bonjour Laurie,

    Nous avons resynchronisé votre TaHoma avec nos serveurs, pourriez-vous de nouveau tester le pilotage de vos équipements, même si le point d'exclammation est toujours présent, fonctionnent-ils ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour Laurie,

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'élément en erreur ?

    Laurie C.
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    Voici le message

    Pourriez vous effectuer à nouveau une resynchronisation de votre box domotique.

    Voir ici pour la manip:http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Puis faire une copie d'écran sur l'interface à partir d'un PC.

    Laurie C.
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    Je viens de le faire a l´instant

    Après mon message ou avant ?
    Et la capture d'écran à partir d'un PC je ne la vois pas!

    Laurie C.
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    Je les fait quand vous me l’avez Demander. J’essaye de vous le remettre

    Laurie C.
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    voila l'imprim écran de mon PC

    Merci pour les renseignements recueillies, Il faudra l'intervention d'un yellow's pour un contrôle de votre box.
    Merci d'indiquer ici le code pin de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Laurie C.
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    Je le trouve ou s'il vous plait le code pin?

    PS: Il y a une mise à jour de TaHoma aujourd'hui il serait bien de patienter.
    Le code pin se trouve sous la box.

    Laurie C.
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    Mon PIN : 1209-9656-9556
    Le problème ne date pas d’aujourd’hui je ne pense pas que ce soit du à la mise à jour. Merci d’avance

    Laurie C.
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    Bonjour, la mise à jour étant passée le signal est toujours coupé avec ma box Tahoma et tous les modems que Kea avec (commande centralisée,volet roulant, porte de garage) je ne peux plus l’ouvrir même avec ma télécommande. Sa commence à être vraiment gênant. Quand un Yellow vas t-il me contacte s’il vous plaît?

    Bonjour Laurie,
    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Votre box TaHoma est-elle branchée directement sur la box de votre fournisseur FAI ?

    Laurie C.
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    Merci. Ma box Tahoma est branchée sur ma box Freebox. J’ai déjà changer le port ethernet pour voir si sa y faisait quelque chose rien y fait. Ce message apparaît toujours. Et je ne veux pas essayer d’en re appairer car j’ai peur de faire une bêtise sa été assez complexe que le boîtier fonctionne correctement.

    Patientez un yellow va vous répondre,

    Bonne journée,

    Laurie C.
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    Merci. En espérant que sa soit assez rapide car je suis en plein travaux chez moi et la connectivité j’en ai besoin. Bonne journée

    Laurie,
    Avez vous vérifié que vos équipements soient bien alimentés au secteur 230v les volets et les autres équipements.

    Laurie C.
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    Tout fonctionne depuis 1mois (avec aide d’un opérateur Somfy)et je n’ai rien modifier chez moi donc je pense que la personne de somfy a l'époque me L’aurait dit s’il y avait un problème avec le amperage.

    Il ne s'agit pas d'un problème ampérage mais d'un problème d'arrivé de courant sur les volets par exemple.
    dans un premier temps, vérifiez les disjoncteurs sur le tableau électrique.
    tenez nous informés,

    Laurie C.
    Laurie C.

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    il n'y a pas que les volets qui ne fonctionnent pas il y a aussi les autres commandes : porte de garage, chauffage, télécommande généralisée ios comme j'ai pu vous le montrer en photo hier

    Oui ceci indique bien un problème électrique chez vous, avez vous vérifié les disjoncteurs ?

    Laurie C.
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    je viens d'aller vérifier mon tableau électrique tous les disjoncteurs sont ok

    Dans ce cas il faudra vérifier sur les volets par exemple si le 230v est présent.
    Si vous ne pouvez pas faire ce test, il faudra vous rapprocher d'un électricien.

    Laurie C.
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    Je ne pense pas que ce soit question d’électricité car jusqu’a Présent tout fonctionner correctement. Jusqu’au jour où ma box Tahoma est devenu rouge ou j’ai fait un Reset et depuis plus rien . J’aimerais vraiment qu’un Yellow puisse m’aider HELP

    comment vous expliquez que les télécommandes ne pilotent plus les volets ?
    TaHoma n'a rien à voir en pilotage direct télécommandes/volets.

    Laurie C.
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    Si le lanceur de scénario a été appairée avec les volets roulants. Je ne l’explique pas sinon je ne serait pas sur le forum. Tout fonctionner parfaitement jusqu’au jour où elle devenu rouge? Pourquoi est-elle devenu rouge du jour au lendemain?

    Avez vous des télécommandes à chaque équipement.
    Volet roulant/porte de garage/?
    Si oui, les télécommandes pilotent-elles individuellement chaque équipement ?

    Laurie C.
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    J’ai une télécommande pour le portail de garage électrique qui est appairé avec TAHOMA et les volets j’ai Une commande par volet (filaire) mais j’ai le lanceur de scénario qui es apparé pour que je puisse fermer tous mes volets en même temps et les ouvrir de la même manière.

    Merci de répondre précisément à cette question:

    Les télécommandes pilotent-elles individuellement chaque équipement actuellement ?

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