Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un pack home alarm il y 3 jours, l'ensemble des équipements ont été installés sans problème, sauf la camera.
L'installation fonctionne normalement mais impossible d'installer la camera, l'installation échoue systématiquement.
j'ai une freebox V5, j'ai changé la clé WEP en 128 bit, avec canal wifi automatique, mon nom de réseau wifi et mdp respectent les exigences de la camera.
Pourtant la camera ne s'installe pas.
Je la détecte comme élément wifi via mon iphone 6, mais impossible de lui affecter mon réseau freebow wifi même directement avec l'iphone.
J'ai fait une ouverture des ports 444 et 80 sur mon routeur free et aucun changement.
La camera clignote en bleu, puis scanne le code, puis clignote en blanc puis se remet à clignoter en bleu auprès 30 à 40 secondes et l'installation échoue.
L'adresse mac de la camera : BC-6C-21-D8-78-12
Merci de votre aide,
Pierre
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Réponses
Bonjour Pierre,
Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour,
Effectivement en connectant un smartphone et en partageant la connexion 4g en wifi, la camera fonctionne et s'installe sur l'application mais après impossible de lui réaffecter mon réseau wifi cela échoue.
Ma clé WEP en 128 bit est-elle en cause ?
Lorsque j'ouvre les ports 444 et 80 sur mon routeur free faut-il que je mette l'adresse IP de la centrale alarme ou bien de la camera (j'avais mis pour l'instant la centrale).
Mon débit ADSL (1mbs en ascendant et 3,6 en descendant) peut-il être la cause ?
Quel réglage spécifique doit-il être fait sur une box v5 de free ?
Merci de vos précisions,
Pierre
Bonjour,
Pourriez-vous revenir vers moi ?
Par avance,
Merci,
Pierre TROUVIN
Bonjour Pierre,
Le fait que le partage de connexion fonctionne nous indique clairement que le problème vient d'un de vos paramétrage réseau. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles afin de poursuivre votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
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