Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme connection interface myfox HC2 ?

J 'ai acheté l'ancienne alarme myfox HC2 d'un ami.
J'ai reussi à tout installé et a avoir accès à l'interface mais depuis 2 semaines nous n'arrivons plus à avoir accès.
Nous devions utiliser l'adresse de l'ancien propriétaire car le changement d'adresse mail ne fonctionnait pas.
L'alarme fonctionne toujours mais nous ne pouvons pas aller sur l'interface pour modifier les scénarios ou voir la caméra.
Merci d avance pour votre retour

aurelien B.
aurelien B.

aurelien B.

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    Réponses

    Bonjour Aurelien,

    Pouvez-vous m'indiquer le SN1 et SN2 de votre centrale HC2 ?

    Bonne journée,

    aurelien B.
    aurelien B.

    aurelien B.

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    bonjour jorge
    Voici les codes
    SN1 : 14950448
    SN2 : 0004a3b591e6
    bonne journee

    Bonjour Aurelien,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de partager quelques informations du compte avec vous.

    Bonne journée,

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