Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connection interface myfox HC2 ?

J 'ai acheté l'ancienne alarme myfox HC2 d'un ami.
J'ai reussi à tout installé et a avoir accès à l'interface mais depuis 2 semaines nous n'arrivons plus à avoir accès.
Nous devions utiliser l'adresse de l'ancien propriétaire car le changement d'adresse mail ne fonctionnait pas.
L'alarme fonctionne toujours mais nous ne pouvons pas aller sur l'interface pour modifier les scénarios ou voir la caméra.
Merci d avance pour votre retour

aurelien B.
aurelien B.

aurelien B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurelien,

    Pouvez-vous m'indiquer le SN1 et SN2 de votre centrale HC2 ?

    Bonne journée,

    aurelien B.
    aurelien B.

    aurelien B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour jorge
    Voici les codes
    SN1 : 14950448
    SN2 : 0004a3b591e6
    bonne journee

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurelien,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de partager quelques informations du compte avec vous.

    Bonne journée,

    Haut de page