Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin déjà actif

Bonjour .

Meme problème que plusieurs utilisateur pin déjà actif .

0250 8689 0415

Cordialement

Dorian V.
Dorian V.

Dorian V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    Seul un Yellow va pouvoir vous aider. Patientez ici, vous serez contacté !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dorian,

    Je ne retrouve aucune box TaHoma active avec ce code PIN, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait de fautes de frappes ? Si oui, c'est que ce dernier a été activé sur un autre serveur que la France et il faudra vous rapprocher de votre revendeur car je n'aurais pas la possibilité de le remettre à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page