Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pin déjà actif

Bonjour .

Meme problème que plusieurs utilisateur pin déjà actif .

0250 8689 0415

Cordialement

Dorian V.
Dorian V.

Dorian V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de l autan
Ville:
Lasserre-pradere
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr

    Seul un Yellow va pouvoir vous aider. Patientez ici, vous serez contacté !

    Bonjour Dorian,

    Je ne retrouve aucune box TaHoma active avec ce code PIN, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait de fautes de frappes ? Si oui, c'est que ce dernier a été activé sur un autre serveur que la France et il faudra vous rapprocher de votre revendeur car je n'aurais pas la possibilité de le remettre à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique