Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Amélioration Tahoma / Hue

Bonjour
Lors de l’utilisation de Hue colors, incohérence dans les menus:

  • en cliquant sur l'icone de la lampe, (curseur rotatif d'intensité lumineuse), bouton ok a gauche et annuler a droite
  • -en cliquant sur le bouton hue au centre (choix des recettes ou couleurs), bouton annuler a gauche et ok a droite.

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    non qu'ils soient dans le menu et le sous menu dans le meme sens, actuellement dans Tahoma ils sont inversés

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    J'ai fait remonter l'incohérence du placement des boutons à notre service développement, je reviendrais vers vous lorsqu'une date de correction me sera communiquée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour information, nos applications sont en cours de refonte, la modification du placement incohérent du bouton sera faites au moment du déploiement de ces nouvelles applications TaHoma.

    Toutefois, je n'ai encore aucune date du déploiement de ces nouvelles applications.

    Bonne journée,

    Haut de page