Cette question a été résolue

Accès distant : impossible de se connecter, pourquoi ?

Bonjour,

Depuis un changement de box je pense, je ne parviens plus à accéder à mon alarme depuis l'extérieur.

Pas de problème en local, cela vient donc d'un réglage réseau.
Je précise que je suis chez Bouygues pour l'ADSL.

En PJ, une copie d'écran des réglages de l'interface "Installateur" de la centrale Somfy et "Admin" de ma Box Internet.

Je désespère alors je compte sur vous à présent, merci !

Steve

Steve H.

    Jean-Luc B.

    Bsr

    les noms NetBIOS n'aiment pas trop les "_'. Pouvez-vous rectifier par ALARMESOMFY, dans le réglage réseau et l'ouverture des ports.

    Les autres réponses

    Steve H.

    Merci Pierre!

    J'ai également trouvé que j'avais restreint l'IP exterieure dans la règle et j'ignore si c'est votre conseil ou ce que j'ai remarqué mais ça marche à nouveau.

    Jean-Luc B.

    Bjr

    Le principal, c'est que ça marche !!!
    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour à tous,

    Juste une précision que ne servira à rien en l'occurrence : il ne s'agit pas de nom netbios (systèmes microsoft) mais de nom d'hôte (protocole TCP/IP).

    Jean-Luc B.

    Exact Guillaume !