Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexoon deja activée ?

Bonjour,
Ma Connexoon a déjà été activée.
Le code PIN est 0813-8392-0866
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse la réactiver ?
Merci

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
24660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Coulounieix-Chamiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr

    Un Yellow va vous contacter ici. Patientez !

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique