Problème connexion de la caméra indoor?

Bonjour , je n'arrive pas a connecter ma camera indoor malgré mes multiples tentatives après avoir bien lu toutes les questions/réponses de votre forum.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

romain Z.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bsr

    il faudrait donner de détails de ce qu'il se passe !

    romain Z.

    Tout ce déroule normalement jusqu’à l’étape où je choisis mon identifiant de boxe sfr. J’ai demandé au service sfr de bien vouloir me transmettre tout les caractéristiques par rapport à ce qui est demandé mais au moment de l’installation wifi sa beugue. Sa ne vas pas jusqu’au bout... et ceux malgré plusieurs minutes d’attente.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bjr

    Voyez cet extrait envoyé par Thomas, Yellow chez Somfy pour un cas similaire au vôtre:

    romain Z.

    Bonsoir, j'ai fais exactement ce qu'il fallait point par point mais cela ne fonctionne toujours pas.. je possède une box sfr modèle: NB6VAC-FXC-r0 et ma camera à le numéro: 0076B1044117 CAAH.
    Cordialement

    Bonjour Romain,

    Votre caméra était partiellement installée. Cela fait penser à un problème de connexion entre la caméra et la box internet. Veuillez vous assurer que la caméra est à proximité de la box et que le débit de connexion est correct et stable lors d'une nouvelle tentative d'installation.